Le Sauna - Détente et convivialité


Vous grelottez depuis des jours, et vous n'avez qu'une envie : de la chaleur ! Qu'à cela ne tienne, direction le sauna. Idéal pour éliminer la fatigue, chasser le stress et les toxines.

L'entrée dans le sauna - une pièce en bois, constitue un petit choc thermique. L'air est chaud et sec et la température comprise entre 80 et l00 degrés Si cette forte chaleur ambiante chasse les toxines, accélère la sudation et nettoie la peau, en revanche, elle ne fait pas maigrir.

Bien-être et d'équilibre
Coutume finlandaise depuis plus de 2000 ans, le sauna est une tradition sociale et familiale au pays des lacs glacés et des forêts bleues. Il se pratique régulièrement et procure à ses utilisateurs de nombreux bienfaits : il calme les nerfs, aide à chasser le stress et élimine les tensions musculaires.

Facteur de relaxation, il évacue la fatigue et redonne joie de vivre et tonus grâce à son action sédative. Les vertus du sauna sur le coeur ont fait l’objet de nombreuses études démontrant l’action bénéfique de ce soin sur la circulation sanguine et la peau.


Création & réalisation : www.e-comouest.com