Conditions générales de réservations



Comment réserver ?
Remplissez le formulaire de demande de réservation en ligne


Dès réception de l'acompte, nous vous adresserons le contrat de location.

Validité offre
Si vous offrez une journée, un week end ou une semaine à une personne, la validité de l'offre est de 1 an.

Durée de la location
Durée de la location: semaine (une ou plusieurs), Week end ou journées supplémentaires selon disponibilités.

Arrivée : 17h
Départ : Les lieux doivent être quitté avant 10 heures le jour de la date prévue.
Location week-end ( Arrivée 14 heures . Départ : 17 heures)
La location ne pourra être prorogée sans l'accord préalable du propriétaire.

Le locataire déclare sur l'honneur qu'il n'exerce et ne cherche à exercer aucune profession dans la location et que les locaux faisant l'objet du présent contrat ne lui sont loués qu'à titre de résidence provisoire, conditions majeures sans lesquelles la présente location n'aurait pas été consentie.

Caution
Un dépôt de garantie de 300 Euros pour la location du phare et de 1000 Euros pour la location de l'ensemble de la propriété, vous sera demandé à votre arrivée et restitué 1 semaine après votre départ. La responsabilité du locataire est entière en accord avec l'état des lieux faite lors de votre arrivée. Cette garantie de caution n'est pas limitée à cette somme, et peut le cas échéant, être majorée suivant le coût des travaux.

Paiement
Le paiement de l’acompte est effectué à la réservation (30 %) par chèque (France uniquement) envoyé à :

JEGAT DANIEL
20 rue Guy ROPARTZ
BP 11
56500 REGUINY

Le paiement du solde se fera 6 semaines avant votre arrivée par chèque (France uniquement).

Le client devra verser au service réservation le solde de la prestation convenue et restant due, et ceci 6 semaines avant le début du séjour. Le client n’ayant pas versé le solde à la date convenue, est considéré comme ayant annulé son séjour. Dès lors, la prestation est de nouveau offerte à la location et aucun remboursement ne sera effectué.

Obligations du locataire
Les meubles et objets mobiliers ne doivent souffrir que de la dépréciation provenant de l'usage normal auquel ils sont destinés. Ceux qui seront manquants ou auront été mis hors de service, pour une cause autre que l'usure normale, devront être payés ou remplacés par le locataire avec l'assentiment de PHARE DE KERBEL.

Il sera retenu, le cas échéant: la valeur des objets cassés ou fêlés, le prix du lavage ou nettoyage des tapis, couvertures, matelas, literie, etc., qui auraient été tachés.
Le locataire s'oblige à utiliser les meubles et objets garnissant le bien loué à l'usage auquel ils sont destinés et dans les lieux où ils se trouvent. Il s'interdit formellement de les transporter hors des locaux loués.
Les locaux doivent-être rendus propres. Toute heure de ménage supplémentaire,due à un désordre ou à un mauvais entretien des lieux, sera retenue ou facturée.

Les locaux présentement loués ne doivent pas être occupés par un nombre de personnes supérieur à celui indiqué aux dispositions particulières, sauf accord préalable DU PHARE DE KERBEL.

Obligations du PHARE DE KERBEL
LE PHARE DE KERBEL s'oblige à mettre à disposition du locataire le logement loué conforme à l'état descriptif et à respecter les obligations résultant de la présente convention.

Annulation
Toute annulation devra être adressée au PHARE DE KERBEL par lettre recommandée avec accusé de réception. Dans tous les cas, l'acompte ou le montant total du séjour déjà payé seront remboursés seulement si le logement est reloué. Dans le cas ou l'annulation interviendrait moins de 2 semaines avant la date du début du séjour, le montant total de la location serait dû.

Fumer
Pour des raisons de sécurité et de convenance pour les futurs locataires, il est interdit de fumer dans l'appartement. Toutefois, vous pourrez fumer à l'extérieur du bâtiment tout en respectant l'environnement proche.

Animaux
Par mesure d'hygiène et de convenance des futurs locataires, les animaux ne sont pas autorisés.



Création & réalisation : www.e-comouest.com